Accueil

Problèmes psychologiques et relationnels sont communs, et en tant que psychologue de Montréal, j’ai remarqué qu’à un certain point, de nombreux Montréalais éprouvent des difficultés, qui pourraient bénéficier d’une aide professionnelle. En tant que psychologue basé à Montréal et la Rive-Sud que je peux aider avec ces problèmes. En savoir plus →

Mes valeurs

Vous pouvez vous sentir nerveux à l’idée vient de parler à quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré auparavant au sujet de vos problèmes. C’est une réaction naturelle, et je travaille pour fournir un espace sûr et sans porter de jugement dans lequel vous vous sentez l’aise de parler des problèmes et des questions à votre propre rythme. En savoir plus →

Mon expérience 

En tant que psychologue clinicien qui dessert les régions de Montréal et la Rive-Sud, je combiner mes connaissances de la psychologie et les approches thérapeutiques de nombreuses années d’expérience clinique de publics et en milieu communautaire en santé mentale pour aider les gens à surmonter leurs problèmes. En savoir plus →


Nous sommes façonnés par nos pensées, nous devenons ce que nous pensons. Quand l'esprit est pur, la joie suit comme une ombre qui ne quitte jamais –Buddha

La plus importante découverte de ma génération est que les humains peuvent changer leur vie en modifiant leurs attitudes de leur esprit–William James

 

Mon Approche Thérapeutique

Les clients sont des experts d’eux-mêmes. La thérapeute est une guide utilisée pour aider les clients à surmonter leurs difficultés émotionnelles et à explorer en profondeur la racine de leurs problèmes. Pour plus de renseignements sur mon approche thérapeutique, vous pourriez visiter la page Approche Thérapeutique.

Domaines de Spécialité

Dre Chow offre les services de thérapie individuelle et de couple, et elle traite une variété de problèmes de santé mentale incluant l’anxiété, la dépression, la toxicomanie, le deuil et la perte, les difficultés relationnelles. Pour plus de renseignements sur les conditions qui sont traitées, vous pourriez consulter la page Traitements.

Mes bureaux

Mes bureaux sont situés à Saint-Laurent (Montréal) et à Saint-Lambert (Rive-Sud). Les rendez-vous sont disponibles pendant la journée, le soir et les fins de semaine. Les clients peuvent se référer ou être référés par leur médecin de famille ou un psychiatre. Pour plus d’informations, vous pourriez visitez la page Contact.


Les lieux de pratique

Saint-Laurent (Montreal) more info Saint-Lambert (South Shore) more info

Réservez un rendez-vous

514.690.2469

Services en ligne

Skype et les services téléphoniques

Welcome

Psychological and relationship problems are common, and as a Montreal psychologist, I have noticed that at some point, many Montrealers experience difficulties, which might benefit from professional help. As a psychologist based in Montreal and South Shore I can help with these problems. Read More →

My Values

You may feel nervous about coming to speak to someone you have never met before about your problems. This is a natural reaction, and I work to provide a safe and nonjudgmental space in which you feel comfortable talking about problems and issues at your own pace. Read More →

My Experience 

As a clinical psychologist serving the areas of Montreal and the South Shore, I combine my knowledge of psychology and therapeutic approaches with many years of clinical experience from public and community mental health settings to help people overcome their problems. Read More →


We are shaped by our thoughts; we become what we think. When the mind is pure, joy follows like a shadow that never leaves–Buddha

The greatest discovery of my generation is that human beings can alter their lives by altering their attitudes of mind.–William James

My Psychological Approach

Clients are experts of themselves. The therapist is a guide used to help clients work through their emotional difficulties and to get to the root of their problems. For more information on my therapeutic approach, please visit the Therapy Approach page.

Areas of Specialty

Dr. Chow offers individual and couple therapy and treats a variety of mental health conditions, including anxiety, depression, addictions, grief and loss, and relationship difficulties. For more information about conditions that are treated, please consult the Treatments page.

My Offices

My office is located in Saint-Laurent (Montreal) and in Saint-Lambert (South Shore). Appointments are available during the day, evening, and on the weekend. Clients can refer themselves or be referred by their family doctor or psychiatrist. For more information, please visit my Contact Me page.


Locations of Practice

Saint-Laurent (Montreal) and Saint-Lambert (South Shore) more info

Book an appointment

514.690.2469

Online Services

Skype and Telephone Services